MESSE DE NOËL 2011... et CRECHE VIVANTE

Le samedi 24 décembre 2011, veille de NOËL, la Messe a été célébrée en l'Eglise "Notre-Dame de l'Assomption" à Auneuil, par le Père Philippe GRUSON assisté par Madame Simonne GUILLEMIN.
Cette Messe revêtait pour la première fois un caractère particulier, puisque la célébration était accompagnée d'une crèche vivante.
La formation Chorale était dirigée par Madame Jocelyne MICHALON, les costumes et la mise en scène placés sous la responsabilité de Madame Séverine BORDEAU.
La présence d'un agneau et d'un âne ont surpris les participants venus en nombre puisque de nombreuses personnes sont restées debout dans l'Eglise !
Cette célébration s'est déroulée dans la joie et le recueillement, s'est terminée par des applaudissements intenses et une "standing ovation" (ovation debout), avant que chacun ne regagne son domicile pour quelques festivités.
Que tous les acteurs bénévoles pour cette cérémonie soient remerciés pour leur engagement, et pour la joie qu'ils ont transmis au cours de cette soirée de fête religieuse de Noël.

Séverine BORDEAU,
et l'ensemble des Participants,
Daniel LOMMER,
Adjoint en charge de la Communication.