Fête locale 2015

L’édition 2015 de la traditionnelle fête locale de Jouy sous Thelle s’est tenue du 4 au 6 Juillet dernier.
C’est sous une météo clémente que petits et grands ont pu profiter des attractions foraines mais aussi des différentes animations proposées par la Municipalité avec le concours des associations locales (merci à l’ADALCO, au FCJ, au « réveil d’Auteuil » et aux Petits Fripons pour leur participation active) sans oublier la boulangerie BONNIEC et la boucherie DOUDEUIL.

Et elles ont été nombreuses cette année ces manifestations placées sous le signe de l’éclectisme et de la convivialité : parcours accrobranche, concerts de l’orchestre Millenium et de Johnny Cabaret, danse,  défilé de vélos fleuris ainsi que les traditionnels  défilé aux lampions mené par les  « Opalines du Portel »,  feu d’artifice du groupe  « Lueurs et Couleurs »,  grimage et rassemblement de véhicules de collection.

Mais surtout un grand merci aux enfants pour leur participation et leur  enthousiasme et  aussi aux parents qui les ont accompagnés avec une mention particulière aux « gilets jaunes » qui ont encadré et sécurisé les défilés.
Réservez d’ores et déjà le premier week-end de Juillet 2016 car c’est à cette date que nous nous réunirons de nouveau autour de nouvelles surprises.

La Municipalité