LIMITATION DE L'ACCÈS A LA RUE MARINET

Le 15 juillet 2008 Monsieur Hervé LEFEVRE, Maire, a pris un arrêté intitulé "Réglementation de circulation: Sens unique et autorisation de circulation: Rue Marinet".
Lors du Conseil d'Ecole en date du 14 février courant, les Représentants des Parents d'Elèves nous ont rapporté de nombreuses infractions à cet arrêté puisque des personnes non résidentes dans la rue Marinet "forceraient le passage avec leur véhicule" pour aller rechercher leurs enfants au plus près devant l'école !
Il est rappelé dans cet arrêté que seuls les résidents de la rue Marinet, titulaires du badge spécifique disponible en Mairie, étaient autorisés à circuler sur cette voie lors des entrées/sorties des élèves de l'Ecole, à une vitesse limitée à 10 Km/h.
L'Article 7 stipule que : "Les infractions aux instructions du présent arrêté seront poursuivies et réprimées conformément aux règlements en vigueur".
Je veillerai à ce que cet arrêté soit respecté et soit fait respecté par l'Employée Communale qui gère la fermeture et l'ouverture de la barrière, sous peine d'amende.
Si vous demeurez dans cette rue et ne possédez pas le badge autorisant l'accès, vous pouvez vous le procurer en Mairie lors des permanences.
Il y va de la SÉCURITÉ de vos Enfants.

Hervé LEFEVRE, Maire.